échos 2010

Jeudi 30 décembre 2010 4 30 /12 /Déc /2010 09:09

* Demain vendredi 31 décembre 2010, dernier jour d'inscription sur les listes électorales pour les personnes qui souhaiteront participer aux scrutins prévus ou non en 2011 : cantonales en mars, peut être municipales ultérieurement. Le service d’accueil de la mairie, habituellement fermé le vendredi après-midi, sera ouvert exceptionnellement jusqu’à 18h.

*La direction du Réseau de Transport Electrique informe les riverains mais aussi tous les automobilistes devant emprunter le trajet Route de Fouscaïs, centre de Brignac et RD 4 en direction de Saint André de Sangonis, que des travaux d’élagage seront effectués, lundi 3 janvier, pour sécuriser la ligne électrique longeant ce parcours. En cas de dégâts ou de problème, s’adresser au représentant de l’entreprise GME-SAF, M. Jacques Dussaud, tel : 04 75 37 33 71 ou 06 08 40 08 53.

*Le chantier d’aménagement du chemin piéton a repris route de Fouscaïs.  Les ouvriers de l’entreprise Ruggeri ont entrepris le nivellement des parcelles longeant les maisons. En raison des fêtes, Il y aura un retard certain dans l’achèvement des travaux, en particulier sur le terrain de Mme et M. Garcia qui ont obligeamment offert à la commune la parcelle nécessaire pour sa prolongation. L’installation de leur nouvelle clôture est conditionnée par le déplacement du logement du compteur EDF.

* Toute personne en recherche d’emploi dans l’aide à domicile est invitée à se rendre à une réunion d’information prévue le lundi 24 janvier 2011, de 9h30 à 12h, au Pôle emploi de Clermont-l’Hérault. Il est conseillé d’adresser au préalable un CV  aux fins d’inscription. Pour tous renseignements : 04 99 58 33 61.

*Relevé dans un article  du magazine « Hérault, consacré à la qualité alimentaire  dans les restaurants scolaires du département le prix moyen du repas dans les collèges est de 3.10 €. Outre la qualité des menus de la cantine municipale, les parents d’élèves apprécieront l’effort de notre collectivité sur le plan du coût.

*Le dernier numéro de ce même magazine, disponible en mairie, fait sa « Une » avec « Num’Hérault », le réseau départemental internet à haut débit. Son objectif : offrir une connexion de 2 Mb/s à plus de 98% de la population. Brignac bénéficie depuis maintenant 2 ans  d’un accès à 18 mégas. Nos proches voisins n’ont encore droit qu’à 5 mégas.

Par Vivre à Brignac - Publié dans : échos 2010
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés